FAQ

Foire aux questions

Consultez les questions et problèmes fréquents avec leurs réponses ci-dessous ou envoyez-nous un courriel

RÉSERVATION

(CLIENT EXISTANT)

  • Je ne suis pas certain si je suis un client existant

    Vous êtes un client existant si:


    - Vous avez déjà réservé en ligne chez STATION10 

    OU

    - Lors de votre dernière visite, nous avons  inscrit vos coordonnées dans notre base de données


    En cas de doute faite votre réservation comme si JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT

  • J'ai seulement un numéro de téléphone maison

    Lors de votre réservation, inscrivez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone maison à l'endroit prévu pour le téléphone mobile.

  • Je ne recois pas de code de vérification

    Si après 2 tentatives vous ne recevez pas de code de vérification, inscrivez-vous comme si c'était votre première réservation comme nouveau client 

  • Mon numéro de téléphone est hors Canada/USA

    Lors de votre réservation, inscrivez votre numéro de téléphone hors Canada/USA à l'endroit prévu pour le téléphone mobile.  Il est important de noter que pour vos futures réservations, afin de garder à jour votre fiche client et votre historique de visite,  vous devrez toujours procéder  en vous réinscrivant comme si c'était votre première visite tout en prenant soin de réutiliser exactement les mêmes informations d'une fois à l'autre.

RÉSERVATION

(NOUVEAU CLIENT)

  • Je n'ai pas de téléphone mobile mais seulement un téléphone maison

    Lors de votre réservation, inscrivez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone maison à l'endroit prévu pour le téléphone mobile.  Il est important de toujours procéder de cette facon pour vos réservations futures afin de garder à jour votre fiche client

  • J'ai seulement un numéro de téléphone hors Canada/USA

    Lors de votre réservation, inscrivez votre numéro de téléphone hors Canada/USA à l'endroit prévu pour le téléphone mobile.  Il est important de toujours procéder de cette facon pour vos réservations futures afin de garder à jour votre fiche client

  • Je n'ai pas de téléphone mobile ni de téléphone maison

    A ce moment vous ne pouvez pas réserver en ligne et devez vous présenter sans rendez-vous dans l'un de nos salons.  Notre personnel se fera un plaisir de vous servir lors de la prochaine disponibilité.

  • Je n'ai pas de courriel

    A ce moment vous ne pouvez pas réserver en ligne et devez vous présenter sans rendez-vous dans l'un de nos salons.  Notre personnel se fera un plaisir de vous servir lors de la prochaine disponibilité.

MODIFIER

UNE RÉSERVATION

  • J'ai effectué ma réservation en utilisant un numéro de télépnone maison

    A ce moment, faite votre nouvelle réservation en procédant comme la dernière fois (comme nouveau client) et envoyez nous ensuite un COURRIEL afin d'annuler votre ancienne réservation tout en prenant soin de préciser:

    1. Quel salon
    2. Le jour et l'heure de votre rendez-vous
    3. Le nom du coiffeur(se)
  • J'ai effectué ma réservation en utilisant un numéro de téléphone hors Canada/USA

    A ce moment, faite votre nouvelle réservation en procédant comme la dernière fois (comme nouveau client) et envoyez nous ensuite un COURRIEL afin d'annuler votre ancienne réservation tout en prenant soin de préciser:

    1. Quel salon
    2. Le jour et l'heure de votre rendez-vous
    3. Le nom du coiffeur(se)

ANNULER

UNE RÉSERVATION

  • J'ai effectué ma réservation en utilisant un numéro de télépnone maison

    Envoyez nous un  COURRIEL tout en prenant soin de préciser:

    1. Quel salon
    2. Le jour et l'heure de votre rendez-vous
    3. Le nom du coiffeur(se)
  • J'ai effectué ma réservation en utilisant un numéro de téléphone hors Canada/USA

    Envoyez nous un  COURRIEL tout en prenant soin de préciser:

    1. Quel salon
    2. Le jour et l'heure de votre rendez-vous
    3. Le nom du coiffeur(se)

TARIFICATION

  • Pourquoi la tarification est différente selon que je reserve en ligne ou que je me présente sans rendez-vous?

    Avec l'intention de bien planifier l'horaire de nos coiffeurs le plus longtemps à l'avance afin de mieux servir nos clients, nous attribuons une tarification à la minute plus avantageuse aux clients qui nous aident à atteindre cet objectif.

  • Qu'est ce qu'une fiche client complète et pourquoi?

    Dans le but de bien servir nos clients, nous attribuons une importance à connaitre les informations suivantes:

    1. Prénom
    2. Nom de famille
    3. Adresse courriel
    4. Numéro de téléphone mobile

    Ces informations nous permettent de:

    1. Faciliter le processus de réservations futures
    2. Accélerer le processus de paiement
    3. Améliorer le service à la clientèle
    4. Tenir à jour votre historique de visites
    5. Participer à notre programme de fidélisation (à venir)
    6. Vous joindre en cas de besoin (ex.:  Urgence sanitaire COVID-19)
  • Qu'est ce qu'une fiche client incomplète

    Une fiche client est considérée incomplète lorsque qu'il manque l'adresse courriel et/ou le numéro de téléphone mobile


    Voici les 4 informations nécessaires pour avoir une fiche complète ainsi que les avantages.


    1. Prénom
    2. Nom de famille
    3. Adresse courriel
    4. Numéro de téléphone mobile

    Ces informations nous permettent de:

    1. Faciliter le processus de réservations futures
    2. Accélerer le processus de paiement
    3. Améliorer le service à la clientèle
    4. Tenir à jour votre historique de visites
    5. Participer à notre programme de fidélisation (à venir)
    6. Vous joindre en cas de besoin (ex.:  Urgence sanitaire COVID-19)

  • Quelle information dois-je donner pour faire une réservation en ligne

    Voici les 4 informations obligatoires pour réserver en ligne:

    1. Prénom
    2. Nom de famille
    3. Adresse courriel
    4. Numéro de téléphone mobile  (ce numéro vous servira lors de vos réservations en ligne futures)

    Je n'ai pas de téléphone mobile mais seulement un téléphone maison (Cliquer ici)

POURQUOI LES GENS AIMENT STATION10 ?

  • Service sur mesure

    Chaque coupe de cheveux est unique et requiert en conséquence un prix qui reflète cette réalité.  Notre système de tarification à la minute fait en sorte que vous payez le juste prix selon les besoins de votre coupe de cheveux.

  • Avec ou sans rendez-vous

    Notre plateforme de réservation en ligne disponible 24/7  assure que votre place est réservée avec le coiffeur de votre choix au moment qui vous convient.  Le processus est simple et rapide.   Il est aussi possible de vous présenter sans rendez-vous afin de vous enregister pour la prochaine place disponible.

  • Coiffeurs professionnels

    Tous nos coiffeurs sont des professionnels d'expérience et gradués d'une institution reconnue.

  • Paiement sans argent

    Processus de paiement sans argent comptant. Débit ou crédit seulement

  • Garantie satisfaction 7 jours

    Repasser nous voir dans les 7 jours si vous n'êtes pas entièrement satisfait et nous corrigerons la situation sans frais.   Votre entière satisfaction est notre priorité.

  • Nos services sont appréciés autant par les hommes que les femmes (ainsi que par tous ceux qui se situent entre les 2)

    Tout le monde est bienvenu chez STATION10 en autant que vous ayez des cheveux ou une barbe à couper.

  • Processus écologique

    Peu d'eau et produits chimiques sont  utilisés dans nos différents processus.  

  • Normes sanitaires rigoureuses

    Des produits désinfectants ainsi que des fours UV sont utilisés entre chaque client afin de s'assurer que les outils et équipements sont propres

  • Système d'aspiration rafraichissant

    Un système unique d'aspiration et de nettoyage des cheveux est utilisé après chaque coupe

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