Foire aux questions

Consultez les questions et problèmes fréquents avec leurs réponses ci-dessous ou envoyez-nous un courriel

TARIFICATION

  • Pourquoi la tarification est différente selon que je reserve en ligne ou que je me présente sans rendez-vous?

    Avec l'intention de bien planifier l'horaire de nos coiffeurs le plus longtemps à l'avance afin de mieux servir nos clients, nous attribuons une tarification à la minute plus avantageuse aux clients qui nous aident à atteindre cet objectif.

  • Qu'est ce qu'une fiche client complète et pourquoi?

    Dans le but de bien servir nos clients, nous attribuons une importance à connaitre les informations suivantes:

    1. Prénom
    2. Nom de famille
    3. Adresse courriel
    4. Numéro de téléphone mobile ou maison

    Ces informations nous permettent de:

    1. Faciliter le processus de réservations futures
    2. Accélerer le processus de paiement
    3. Améliorer le service à la clientèle
    4. Tenir à jour votre historique de visites
    5. Participer à notre programme de fidélisation (à venir)
    6. Vous joindre en cas de besoin (ex.:  Urgence sanitaire COVID-19)
  • Qu'est ce qu'une fiche client incomplète

    Une fiche client est considérée incomplète lorsque qu'il manque l'adresse courriel et/ou le numéro de téléphone mobile ou maison


    Voici les 4 informations nécessaires pour avoir une fiche complète ainsi que les avantages.


    1. Prénom
    2. Nom de famille
    3. Adresse courriel
    4. Numéro de téléphone mobile ou maison

    Ces informations nous permettent de:

    1. Faciliter le processus de réservations futures
    2. Accélerer le processus de paiement
    3. Améliorer le service à la clientèle
    4. Tenir à jour votre historique de visites
    5. Participer à notre programme de fidélisation (à venir)
    6. Vous joindre en cas de besoin (ex.:  Urgence sanitaire COVID-19)

  • Quelle information dois-je donner pour faire une réservation en ligne

    Voici les 4 informations obligatoires pour réserver en ligne:

    1. Prénom
    2. Nom de famille
    3. Adresse courriel
    4. Numéro de téléphone mobile  ou maison

POURQUOI LES GENS AIMENT STATION10 ?

  • Service sur mesure

    Chaque coupe de cheveux est unique et requiert en conséquence un prix qui reflète cette réalité.  Notre système de tarification à la minute fait en sorte que vous payez le juste prix selon les besoins de votre coupe de cheveux.

  • Avec ou sans rendez-vous

    Notre plateforme de réservation en ligne disponible 24/7  assure que votre place est réservée avec le coiffeur de votre choix au moment qui vous convient.  Le processus est simple et rapide.   Il est aussi possible de vous présenter sans rendez-vous afin de vous enregister pour la prochaine place disponible.

  • Coiffeurs professionnels

    Tous nos coiffeurs sont des professionnels d'expérience et gradués d'une institution reconnue.

  • Paiement sans argent

    Processus de paiement sans argent comptant. Débit ou crédit seulement

  • Garantie satisfaction 7 jours

    Repasser nous voir dans les 7 jours si vous n'êtes pas entièrement satisfait et nous corrigerons la situation sans frais.   Votre entière satisfaction est notre priorité.

  • Nos services sont appréciés autant par les hommes que les femmes (ainsi que par tous ceux qui se situent entre les 2)

    Tout le monde est bienvenu chez STATION10 en autant que vous ayez des cheveux ou une barbe à couper.

  • Processus écologique

    Peu d'eau et produits chimiques sont  utilisés dans nos différents processus.  

  • Normes sanitaires rigoureuses

    Des produits désinfectants ainsi que des fours UV sont utilisés entre chaque client afin de s'assurer que les outils et équipements sont propres

  • Système d'aspiration rafraichissant

    Un système unique d'aspiration et de nettoyage des cheveux est utilisé après chaque coupe